Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2022.
|
版: | 2e édition. |
シリーズ: | Pédagogies en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 TAR | 利用可 |
|
Libre accès | 370.152 TAR | 利用可 |