Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Tardif, Éric.
مؤلفون آخرون: Doudin, Pierre-André, 19..-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
الطبعة: 2e édition.
سلاسل: Pédagogies en développement
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 370.152 TAR متاح
Libre accès 370.152 TAR متاح