Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2022.
|
الطبعة: | 2e édition. |
سلاسل: | Pédagogies en développement
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 TAR | متاح |
|
Libre accès | 370.152 TAR | متاح |