L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

保存先:
書誌詳細
第一著者: Gardner, Howard, 1943-
その他の著者: Weinwurzel, Natalie., Delacôte, Goéry, 1939-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Retz, DL 2012.
版: [Nouvelle édition].
シリーズ: Petit forum
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
翻訳資料の原本: -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991
その他の書誌記述
要約:Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
物理的記述:1 vol. (351 p.) ; 19 cm.
書誌:Notes bibliogr. p. [309]-347. Index
ISBN:9782725631509 (br.)