L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Gardner, Howard, 1943-
অন্যান্য লেখক: Weinwurzel, Natalie., Delacôte, Goéry, 1939-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : Retz, DL 2012.
সংস্করন: [Nouvelle édition].
মালা: Petit forum
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
এর অনুবাদ: -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (351 p.) ; 19 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Notes bibliogr. p. [309]-347. Index
আইসবিএন:9782725631509 (br.)