L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Retz,
DL 2012.
|
الطبعة: | [Nouvelle édition]. |
سلاسل: | Petit forum
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022 |
ترجمة لـ: | -- The unschooled mind, how children think and how schools should teach, cop.1991 |
الملخص: | Psychologue cognitiviste américain, Howard Gardner étudie ici la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte. ↑Electre 2022 La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte". |
---|---|
وصف مادي: | 1 vol. (351 p.) ; 19 cm. |
بيبلوغرافيا: | Notes bibliogr. p. [309]-347. Index |
ردمك: | 9782725631509 (br.) |