Approches sémiotiques en didactique des sciences
保存先:
第一著者: | Houdement, Catherine. |
---|---|
その他の著者: | Hosson, Cécile de, 1971-, Hache, Christophe, 1970- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
London :
ISTE editions,
2022.
|
シリーズ: | Encyclopédie sciences. Education et formation. Didactique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | La focale sémiotique permet d'appréhender une part de la complexité des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage en analysant la variété des interprétations possibles des signes qui circulent dans la classe de science. Issues de travaux de recherche en didactique, ces contributions proposent des clés pour saisir les incompréhensions qui peuvent s'installer entre un locuteur et un récepteur. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
Pratiques de formation en didactique des sciences
著者:: Darot, Eliane.
出版事項: 1997 -
La Didactique des sciences
著者:: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
出版事項: 1996 -
Approche de la didactique
出版事項: 1991 -
Une didactique pour les sciences expérimentales
著者:: Giordan, André, 1946-2023.
出版事項: 1999 -
Recherches en didactique des Sciences et des Techniques : questions en débat
出版事項: 2003