Approches sémiotiques en didactique des sciences
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Houdement, Catherine. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Hosson, Cécile de, 1971-, Hache, Christophe, 1970- |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
London :
ISTE editions,
2022.
|
Σειρά: | Encyclopédie sciences. Education et formation. Didactique
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | La focale sémiotique permet d'appréhender une part de la complexité des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage en analysant la variété des interprétations possibles des signes qui circulent dans la classe de science. Issues de travaux de recherche en didactique, ces contributions proposent des clés pour saisir les incompréhensions qui peuvent s'installer entre un locuteur et un récepteur. ↑Electre 2022 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Pratiques de formation en didactique des sciences
ανά: Darot, Eliane.
Έκδοση: 1997 -
La Didactique des sciences
ανά: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
Έκδοση: 1996 -
Approche de la didactique
Έκδοση: 1991 -
Une didactique pour les sciences expérimentales
ανά: Giordan, André, 1946-2023.
Έκδοση: 1999 -
Recherches en didactique des Sciences et des Techniques : questions en débat
Έκδοση: 2003