L'espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Adrada-Rajzner, Malena, 19..-
其他作者: Torremocha, Sandra., Rioland, Lucie, 1979-...., illustratrice., Debuire, Luc, 19..-
格式: CD-ROM
语言: Français
Espagnol
出版: Paris : Retz, impr. 2005, cop.2005.
丛编: Collection Pédagogie pratique
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'espagnol. Les thèmes se rapportent à la vie courante.
LEADER 01443nam a22003017a 4500
001 409404
008 050922t20052005xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782725624679  |z 9782725624673 
020 |a 2725624673 :  |c 20,30 EUR 
024 |a 9782725624679 
041 0 |a fre  |a spa 
084 |a 405 
100 1 |a Adrada-Rajzner, Malena,  |d 19..- 
240 1 0 |a Méthode de langue 
245 1 2 |a L'espagnol à l'école :  |b initiation et perfectionnement, cycle 3   |c Malena Adrada-Rajzner, Sandra Torremocha ; [illustrations Lucie Rioland] ; Luc Debuire, compositeur. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c impr. 2005, cop.2005. 
300 |a 1 vol. (248 p.) :, 1 disque compact (CD audio).  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Collection Pédagogie pratique 
500 |a Autre tirage : 2012 
520 |a Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'espagnol. Les thèmes se rapportent à la vie courante. 
650 |a Espagnol (langue)  |x Manuels d'enseignement primaire 
700 1 |a Torremocha, Sandra.  |4 aut 
700 1 |a Rioland, Lucie,  |d 1979-....,  |c illustratrice.  |4 ill 
700 1 |a Debuire, Luc,  |d 19..-  |4 cmp 
993 |a CD-ROM 
994 |a BUEF 
995 |a 092549462 
997 |0 409404