L'espagnol à l'école : initiation et perfectionnement, cycle 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | Adrada-Rajzner, Malena, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Torremocha, Sandra., Rioland, Lucie, 1979-...., illustratrice., Debuire, Luc, 19..- |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français Espagnol |
Publié: |
Paris :
Retz,
impr. 2005, cop.2005.
|
Collection: | Collection Pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose des séquences thématiques qui englobent la totalité des compétences à acquérir : aspects culturels, structures syntaxiques, lexique et phonologie. Chaque séquence se décline en trois niveaux afin de permettre une adaptation aux élèves en fonction de leur année d'enseignement de l'espagnol. Les thèmes se rapportent à la vie courante. |
Documents similaires
-
Enseigner l'espagnol à l'école primaire
Publié: 2005 -
L'espagnol professionnel au quotidien
par: Grillo, Sabrina.
Publié: 2020 -
Grammaire de l'espagnol contemporain
par: Freysselinard, Éric, 1961-
Publié: 2015 -
Grammaire explicative de l'espagnol
par: Charaudeau, Patrick, 1939-
Publié: 2000 -
Nouvelle grammaire de l'espagnol moderne
par: Bedel, Jean-Marc.
Publié: 2019