Vivre la différenciation en classe
保存先:
第一著者: | Tomlinson, Carol Ann. |
---|---|
その他の著者: | Demers, Daniel David., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
シリーズ: | Didactique. Gestion de classe
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
Individualisation et différenciation des apprentissages
著者:: Feyfant, Annie.
出版事項: 2008 -
Différencier au quotidien : cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support
著者:: Caron, Jacqueline.
出版事項: 2008 -
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
著者:: Tomlinson, Carol Ann.
出版事項: 2010 -
Différencier son enseignement au collège et au lycée
著者:: Bertille, Marie-Noëlle.
出版事項: 2021 -
Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
出版事項: 1984