Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Tác giả chính: | Collette, Emilie. |
Tác giả khác: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Định dạng: | Article de revue |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
2021.
|
Những chủ đề: | |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
L'année psychologique Biểu mẫu bổ sung: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Những quyển sách tương tự
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Bằng: Collette, Emilie.
Được phát hành: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
Bằng: Mazur-Palandre, Audrey.
Được phát hành: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
Bằng: Mazur-Palandre, Audrey.
Được phát hành: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Được phát hành: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
Bằng: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Được phát hành: 2022