Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
Hoofdauteur: | Collette, Emilie. |
Andere auteurs: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2021.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
L'année psychologique Extra vorm: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Gelijkaardige items
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
door: Collette, Emilie.
Gepubliceerd in: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
door: Mazur-Palandre, Audrey.
Gepubliceerd in: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
door: Mazur-Palandre, Audrey.
Gepubliceerd in: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Gepubliceerd in: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
door: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
Gepubliceerd in: 2022