Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
שמור ב:
הוצא לאור ב: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
---|---|
מחבר ראשי: | Collette, Emilie. |
מחברים אחרים: | Schelstraete, Marie-Anne. |
פורמט: | Article de revue |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2021.
|
נושאים: | |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
L'année psychologique Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
פריטים דומים
-
Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
מאת: Collette, Emilie.
יצא לאור: 2021 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
מאת: Mazur-Palandre, Audrey.
יצא לאור: 2019 -
L'étudiant dyslexique présente-t-il encore des difficultés de production textuelle à l'écrit ?
מאת: Mazur-Palandre, Audrey.
יצא לאור: 2019 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
יצא לאור: 2010 -
La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
מאת: Eide, Brock L., 19..-...., médecin.
יצא לאור: 2022