Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Wedi'i Gadw mewn:
Cyhoeddwyd yn: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p.177-215 |
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Prif Awdur: | Collette, Emilie. |
Awduron Eraill: | Schelstraete, Marie-Anne. |
Fformat: | Article de revue |
Iaith: | Français |
Cyhoeddwyd: |
2021.
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Pynciau: | |
Eitemau Perthynol: | Wedi'i chynnwys yn:
L'année psychologique Ffurflen ychwanegol: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
Eitemau Tebyg
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Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
gan: Collette, Emilie.
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