L'enseignement de la prononciation en classe de langue : 1, Plurisensorialité et multimodalité démarches et outils

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Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Les Langues modernes 3 (2020)
Yazar: Abou Haidar, Laura.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : APLV, DL 2021.
Seri Bilgileri: Les Langues modernes 3/1999
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: "Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue".
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Les Langues modernes

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
n° 3 (2020)
Libre accès 400 RL 120 Dispo. du n° : voir "Lien"