L'enseignement de la prononciation en classe de langue : 1, Plurisensorialité et multimodalité démarches et outils
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Publié dans: | Les Langues modernes 3 (2020) |
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Auteur principal: | Abou Haidar, Laura. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
APLV,
DL 2021.
|
Collection: | Les Langues modernes
3/1999 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Ce numéro permet de dresser un panorama riche des démarches et des outils permettant d'appréhender la prononciation en classe de langue, avec une valorisation de variables ou d'approches plurisensorielles et multimodales. Quel que soit le positionnement des contributeurs de ce numéro - praticiens, chercheurs, ou menant des recherches-actions, quel que soit le public et le contexte auxquels ils s'intéressent, quelles que soient les variables et les dimensions de l'oralité qu'ils prennent en compte et qu'ils articulent - nul doute qu'ils auront réussi à dresser des pistes intéressantes, fructueuses et inspirantes pour l'enseignement de la prononciation en classe de langue". |
Lien: | Dans:
Les Langues modernes |
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