Quelles articulations entre la participation au travail en ligne et hors ligne ? : Le cas des enseignant·e·s

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques de communication (2021, printemps) n°16, p. 179-213
Auteur principal: Haute, Tristan.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: DL 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Politiques de communication
Autre support: Quelles articulations entre la participation au travail en ligne et hors ligne ? : Le cas des enseignant·e·s
LEADER 00955nam a22002297a 4500
001 390212
008 211124c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Haute, Tristan. 
245 1 0 |a Quelles articulations entre la participation au travail en ligne et hors ligne ? :  |b Le cas des enseignant·e·s   |c Tristan Haute. 
260 |c DL 2021. 
500 |a In : Politiques de communication, ISSN 2271-068X, (2021, printemps) n°16, p. 179-213 
650 |a Enseignants  |x Syndicats. 
650 |a Enseignants  |x Activité politique. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Aspect politique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 337934  |0 175981000  |t Politiques de communication  |x 2271-068X  |g (2021, printemps) n°16, p. 179-213 
776 0 |w 390213  |t Quelles articulations entre la participation au travail en ligne et hors ligne ? : Le cas des enseignant·e·s 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
997 |0 390212