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LEADER |
03010nam a22003977a 4500 |
001 |
389874 |
008 |
940711t19941994xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2100022458 (br.) (1994) :
|c 114 FRF
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020 |
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|a 2100079697 (br.) (2003) :
|c 22 EUR
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020 |
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|a 9782100824526 (br.) (2021)
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024 |
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|a 9782100079698
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024 |
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|a 9782100824526
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024 |
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|a 9782100022458
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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080 |
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|a 65
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082 |
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|a 650
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082 |
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|a 658.8
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100 |
1 |
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|a Ries, Al.
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240 |
1 |
4 |
|a Les vingt deux lois du marketing
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245 |
1 |
4 |
|a Les 22 lois du marketing :
|b si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls
|c Al Ries, Jack Trout ; traduit de l'américain par Stéphane Carn.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 1994
|e (Paris) :
|f (Impr. Gauthier-Villars).
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300 |
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|a 1 vol. (176 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
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500 |
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|a Autres tirages : 2003, 2021 (Nouvelle présentation)
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505 |
0 |
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|a P. 9 -- Introduction -- P. 13 -- 1. La loi du premier occupant -- P. 23 -- 2. La loi de la catégorie -- P. 29 -- 3. La loi de l'esprit -- P. 35 -- 4. La loi de la perception -- P. 43 -- 5. La loi de la convergence -- P. 53 -- 6. La loi de l'exclusivité -- P. 59 -- 7. La loi de l'échelle -- P. 67 -- 8. La loi de la dualité -- P. 73 -- 9. La loi de l'opposition -- P. 81 -- 10. La loi de la division -- P. 89 -- 11. La loi de la durée -- P. 97 -- 12. La loi de l'extension -- P. 107 -- 13. La loi du sacrifice -- P. 117 -- 14. La loi des attributs -- P. 123 -- 15. La loi de la sincérité -- P. 129 -- 16. La loi de la voie unique -- P. 135 -- 17. La loi de l'imprévisible -- P. 143 -- 18. La loi du succès -- P. 149 -- 19. La loi de l'échec -- P. 153 -- 20. La loi de la fièvre médiatique -- P. 161 -- 21. La loi de l'accélération -- P. 165 -- 22. La loi des moyens -- P. 173 -- Attention !
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520 |
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|a La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing. Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
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650 |
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|a Marketing
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650 |
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|a Guides pratiques
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700 |
1 |
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|a Trout, Jack.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Carn, Stéphane.
|4 trl
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765 |
0 |
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|t The 22 immutable laws of marketing
|d cop. 1993
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 003299775
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997 |
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|0 389874
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