Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls

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Auteur principal: Ries, Al.
Autres auteurs: Trout, Jack., Carn, Stéphane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 1994
Collection: Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing. Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
Traduit de: -- The 22 immutable laws of marketing, cop. 1993

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