Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cwako Monkam, Gervais, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan, DL 2021.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette présentation donne les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à connaître pour que les entreprises aient une communication efficace à l'ère des réseaux sociaux et du web. ↑Electre 2021
Table des matières:
  • P. 5
  • Présentation de l'auteur
  • P. 7
  • Remerciements
  • P. 9
  • Préface
  • P. 17
  • Introduction
  • P. 19
  • Chapitre I. Bref aperçu théorique de la communication marketing
  • P. 45
  • Chapitre II. Modèle de la communication marketing des entreprises
  • P. 57
  • Chapitre III. La communication marketing dans le web social : présentation de l'écosystème
  • P. 93
  • Chapitre IV. De la stratégie au déploiement digital et numérique
  • P. 135
  • Chapitre V. Kaléidoscoque des nouveaux médias sociaux
  • P. 153
  • Chapitre VI. Métriques et médias sociaux
  • P. 177
  • Chapitre VII. La gestion des relations avec les publics à l'ère du web social
  • P. 199
  • Chapitre VIII. L'explosion des activités professionnelles à l'ère des réseaux sociaux
  • P. 213
  • Chapitre IX. La prospective en communication marketing
  • P. 241
  • Chapitre X. L'enjeu
  • P. 251
  • Conclusion
  • P. 255
  • Bibliographie
  • P. 261
  • Table des matières