"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Gamkrelidze, Tam. |
Autres auteurs: | Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective |
Documents similaires
-
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
par: Gamkrelidze, Tam.
Publié: 2021 -
The Guide to simulations/games for education and training
par: Horn, Robert-E.
Publié: 1983 -
Designing and evaluating games and simulations : A process approach
par: Gredler, Margaret.
Publié: 1992 -
Games and simulations in science education
par: Ellington, Henry.
Publié: 1981 -
Concevoir un serious game pour un dispositif de formation : pour réussir vos projets de formation innovants !
par: Lhuillier, Béatrice.
Publié: 2011