"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Auteur principal: Gamkrelidze, Tam.
Autres auteurs: Bobillier Chaumon, Marc-Eric., Cuvillier, Bruno.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
LEADER 01128nam a22002657a 4500
001 387770
008 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gamkrelidze, Tam. 
245 1 1 |a "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game :  |b les apports de la démarche de simulation rétrospective   |c Tam Gamkrelidze, Marc-Eric Bobillier-Chaumon, Bruno Cuvillier. 
260 |c 2021. 
300 |a p.131-157. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Simulation, méthodes de. 
650 |a Jeux d'entreprise 
650 |a Jeux vidéo 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bobillier Chaumon, Marc-Eric.  |4 aut 
700 1 |a Cuvillier, Bruno.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
776 0 |w 387769  |t "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176320300791#!  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 387770