"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective |
LEADER | 01128nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 387770 | ||
008 | 210625c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gamkrelidze, Tam. | |
245 | 1 | 1 | |a "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : |b les apports de la démarche de simulation rétrospective |c Tam Gamkrelidze, Marc-Eric Bobillier-Chaumon, Bruno Cuvillier. |
260 | |c 2021. | ||
300 | |a p.131-157. | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Simulation, méthodes de. | ||
650 | |a Jeux d'entreprise | ||
650 | |a Jeux vidéo | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Bobillier Chaumon, Marc-Eric. |4 aut | |
700 | 1 | |a Cuvillier, Bruno. |4 aut | |
773 | 0 | |w 186285 |t Pratiques psychologiques |x 1269-1763 |g n° 2 | |
776 | 0 | |w 387769 |t "Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176320300791#! |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 387770 |