Estime de soi et troubles des apprentissages

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Andre forfattere: Belair, Francine, 1956-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: [Paris] : Retz, DL 2020.
Serier: Comprendre & aider
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: L'auteure explique comment le manque d'estime de soi affecte négativement l'apprentissage. Elle décrit une diversité de troubles éducatifs et de dysfonctionnements liés à cette lacune et fournit des conseils d'accompagnement des élèves à destination des enseignants et des parents. Un livret dédié aux enfants est accessible en ligne. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 370.153 GUI Tilgængelig
Libre accès 370.153 GUI Tilgængelig

Campus Nantes

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 370.153 GUI Tilgængelig