Éducation familiale et systèmes éducatifs inclusifs

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Wydane w: La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 89-90 (vol. 1)
1. autor: Francis, Véronique, 19..-
Kolejni autorzy: Pileri, Anna.
Format: Numéro de revue thématique
Język: Français
Wydane: Suresnes : INSHEA, DL 2021.
Hasła przedmiotowe:
Streszczenie: "Le mouvement inclusif, qui refonde les liens entre institutions, professionnels et familles, est un axe fort de la recherche dans le champ de l'éducation familiale. Il implique de mettre en visibilité les mécanismes sociaux de fabrication de l'inclusion au sein et en dehors des institutions. Ainsi s'agit-il ici de déconstruire certaines représentations sur les familles et de montrer en quoi la reconnaissance de la place prépondérante des parents et de la coopération à engager avec eux est au coeur des dynamiques et des modalités concrètes de l'incusion." (4ème de couverture)
Dostęp online: Accès à l'article en ligne
Podobne zapisy: Zawarte w: La nouvelle revue Éducation et société inclusives
Dodatkowy formularz: Éducation familiale et systèmes éducatifs inclusifs