Éducation familiale et systèmes éducatifs inclusifs

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 89-90 (vol. 1)
Hoofdauteur: Francis, Véronique, 19..-
Andere auteurs: Pileri, Anna.
Formaat: Numéro de revue thématique
Taal: Français
Gepubliceerd in: Suresnes : INSHEA, DL 2021.
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: "Le mouvement inclusif, qui refonde les liens entre institutions, professionnels et familles, est un axe fort de la recherche dans le champ de l'éducation familiale. Il implique de mettre en visibilité les mécanismes sociaux de fabrication de l'inclusion au sein et en dehors des institutions. Ainsi s'agit-il ici de déconstruire certaines représentations sur les familles et de montrer en quoi la reconnaissance de la place prépondérante des parents et de la coopération à engager avec eux est au coeur des dynamiques et des modalités concrètes de l'incusion." (4ème de couverture)
Gerelateerde Items: Deel van: La nouvelle revue Éducation et société inclusives
Extra vorm: Éducation familiale et systèmes éducatifs inclusifs

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 89-90 vol. 1 (2021)
Libre accès 370 RL 805 Dispo. du n° : voir "Lien"