Vers une école éco-logique

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Curnier, Daniel, 19..-
Andere auteurs: Morin, Edgar, 1921-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Lormont : Le Bord de l'eau, DL 2021.
Reeks: Critiques éducatives
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. L'auteur propose de développer un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 370.115 CUR Beschikbaar

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 370.1 CUR Beschikbaar