Vers une école éco-logique
Bewaard in:
Hoofdauteur: | |
---|---|
Andere auteurs: | |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Lormont :
Le Bord de l'eau,
DL 2021.
|
Reeks: | Critiques éducatives
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Un examen des implications éducatives de l'entrée en anthropocène. L'auteur propose de développer un projet éducatif engageant l'école sur la voie d'une transition écologique fondée sur le principe de durabilité afin de permettre aux futurs citoyens de développer les savoirs, les compétences et les attitudes nécessaires pour faire face aux défis du XXIe siècle. ↑Electre 2021 |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.115 CUR | Beschikbaar |
Campus Nantes
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 CUR | Beschikbaar |