Mooc, engagement et apprentissage : l'ingénierie pédagogique au service de l'apprenance
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tcheng Blairon, Catherine. |
---|---|
Autres auteurs: | Cristol, Denis, 1967-, Carré, Philippe, 1952- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Collection: | Lauréats - Prix scientifiques l'Harmattan : série master
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude consacrée aux MOOC du point de vue de l'ingénierie pédagogique. L'auteur s'intéresse aux interfaces entre le dispositif et ses parties prenantes en s'interrogeant sur la façon de soutenir l'engagement des participants tout au long de la formation. Elle fait également un premier retour d'expérience à la suite du confinement de 2020, période exceptionnelle pour la formation à distance. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Pour comprendre les MOOCs : nature, enjeux et perspectives
par: Depover, Christian.
Publié: 2017 -
Apprendre en ligne : quel avenir pour le phénomène MOOC ?
par: Oliveri, Nicolas.
Publié: 2016 -
Quel avenir pour les MOOC ?
Publié: 2014 -
MOOC, COOC : la formation professionnelle à l'ère du digital
par: Pfeiffer, Laetitia.
Publié: 2015 -
Le MOOC botanique
par: Tocco, Audrey.
Publié: 2017