Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Recherche et formation n° 91
主要作者: Larré, Françoise.
其他作者: La Morena, Frédérique de.
格式: Numéro de revue thématique
語言: Français
出版: 2019.
主題:
總結: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
相關項目: 包含: Recherche et formation
Autre support: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

BU Enseignement

  位置 索引號 狀態
n° 91 (2019)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"