Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v: Recherche et formation n° 91
Glavni avtor: Larré, Françoise.
Drugi avtorji: La Morena, Frédérique de.
Format: Numéro de revue thématique
Jezik: Français
Izdano: 2019.
Teme:
Izvleček: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Sorodne knjige/članki: Vsebovano v: Recherche et formation
Autre support: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

BU Enseignement

  Lokacija Signatura Status
n° 91 (2019)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"