Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: Recherche et formation n° 91
Autor principal: Larré, Françoise.
Altres autors: La Morena, Frédérique de.
Format: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicat: 2019.
Matèries:
Sumari: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Publicació relacionada: Contingut a: Recherche et formation
Forma phasic adicional: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

BU Enseignement

  Localització Signatura Estat
n° 91 (2019)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"