Management des forces de vente : de l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance

保存先:
書誌詳細
第一著者: Leroux, Erick.
その他の著者: Boyer, André, 1944-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Vuibert, DL 2014.
版: 2e édition.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Le management des forces de vente est un exercice délicat car il s exerce habituellement à distance, ce qui génère parfois des problèmes de motivation au sein de l'équipe de vente. Pour manager une force de vente, élément-clé du mix marketing, des compétences et un savoir-faire sont indispensables. Depuis quelques années, le management de la force de vente doit affronter de nouveaux défis (TIC) et se redéployer (force de vente externalisée et télévente). Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité du service client et de la relation client devient stratégique

BU Lettres

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 658.81 LER 利用可