Management des forces de vente : de l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Leroux, Erick.
Άλλοι συγγραφείς: Boyer, André, 1944-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Vuibert, DL 2014.
Έκδοση: 2e édition.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Le management des forces de vente est un exercice délicat car il s exerce habituellement à distance, ce qui génère parfois des problèmes de motivation au sein de l'équipe de vente. Pour manager une force de vente, élément-clé du mix marketing, des compétences et un savoir-faire sont indispensables. Depuis quelques années, le management de la force de vente doit affronter de nouveaux défis (TIC) et se redéployer (force de vente externalisée et télévente). Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité du service client et de la relation client devient stratégique

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.81 LER Στη βιβλιοθήκη