Enseigner l'histoire-géographie : mise en œuvre des programmes de terminale : programmes 2020
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bouteloup, Florence, 19XX- (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Jamin de Capua, Barbara, 19XX-, Paeme Chassat, Laetitia, 19XX-, Aranyossy, Camille, 1974-, Bernard, Sandra., Jolivet, Bertrand. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2020.
|
Collection: | Agir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage pour aider les enseignants à préparer leurs cours pour les classes de terminale en histoire et en géographie. La première partie présente l'ensemble du nouveau programme de 2020 et ses principales orientations. Des séquences pédagogiques couvrant l'intégralité des thèmes du programme sont ensuite proposées. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Enseigner l'histoire-géographie : mise en oeuvre des programmes de première : programmes 2019
par: Beillard, Marion.
Publié: 2020 -
Enseigner l'histoire-géographie : mise en oeuvre des programmes de seconde : histoire géographie seconde, programmes 2019
par: Bellon, Raphaëlle.
Publié: 2019 -
Clés pour l'enseignement de l'histoire et de la géographie au lycée : aide à la mise en oeuvre des nouveaux programmes de 2de
Publié: 2010 -
Didactique et enseignement de l'histoire-géographie au collège et au lycée
par: Mével, Yannick.
Publié: 2013 -
Histoire géographie, cycle 4 : progressions et séquences : nouveaux programmes 2016
par: Ollivier, Astrid.
Publié: 2016