École inclusive : conditions et applications
Na minha lista:
Autor principal: | Tremblay, Philippe. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Louvain-la-Neuve :
Academia-L'Harmattan,
DL 2020.
|
Colecção: | Les sciences de l'éducation aujourd'hui
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | L'auteur détaille et analyse les dix conditions nécessaires pour la mise en place d'un processus d'enseignement qui favorise l'inclusion des élèves à besoins spécifiques. Il relie les connaissances théoriques à la pratique en proposant de nombreux exemples d'application et en proposant des conseils pratiques à destination des professeurs et des étudiants en sciences de l'éducation. ↑Electre 2020 |
Registos relacionados
-
La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
Publicado em: 2015 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
Por: Bachimont, Mélanie.
Publicado em: 2020 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
Por: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Publicado em: 2022 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
Por: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Publicado em: 2007 -
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : guide complet pour les accompagner vers la réussite
Por: Duquette, Cheryll.
Publicado em: 2014