|
|
|
|
LEADER |
01168nam a22002897a 4500 |
001 |
382683 |
008 |
200929s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343202655 (br.) :
|c 19 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343202655
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 375
|
100 |
1 |
|
|a Baumann, Alexandre,
|d 1990-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les contenus scolaires, sources d'inégalités? :
|b une nouvelle piste pour les sciences de l'éducation
|c Alexandre Baumann.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan.
|
260 |
|
|
|c C 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol (177 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Questions contemporaines
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 167-177. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Face aux impasses de l'inégalité de l'enseignement soulevées par les théories sociales de l'éducation de Bourdieu et Boudon, l'auteur propose une nouvelle façon de penser l'expérience scolaire en croisant les analyses sociologiques avec celles de pédagogues et de didacticiens. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Démocratisation de l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|
922 |
|
|
|a socioed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 24942567X
|
997 |
|
|
|0 382683
|