Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Psychologie française n° 2
Κύριος συγγραφέας: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Άλλοι συγγραφείς: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Μορφή: Numéro de revue thématique
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2020.
Θέματα:
Διαθέσιμο Online: Accès à l'article en ligne
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Psychologie française
Επιπλέον μορφή: Relation entre parcours scolaire et représentations de soi chez des élèves en situation de handicap : rôle modérateur du sens de l’expérience scolaire sur cette relation