Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Yazar: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Materyal Türü: | Numéro de revue thématique |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2019.
|
Konular: | |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Politiques de communication Ek form: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Benzer Materyaller
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Yazar:: Desrumaux, Clément, 19..-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
Yazar:: Deporcq, Dominique.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2006 -
Campagne electorale
Baskı/Yayın Bilgisi: 1992 -
Communiquer en période électorale
Yazar:: Thavez-Pipard, Dominique.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
Yazar:: Baynast, Arnaud de.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2014