Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Príomhúdar: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Formáid: | Numéro de revue thématique |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2019.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Politiques de communication Autre support: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Míreanna Comhchosúla
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
le: Desrumaux, Clément, 19..-
Foilsithe: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
le: Deporcq, Dominique.
Foilsithe: 2006 -
Campagne electorale
Foilsithe: 1992 -
Communiquer en période électorale
le: Thavez-Pipard, Dominique.
Foilsithe: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
le: Baynast, Arnaud de.
Foilsithe: 2014