Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Главный автор: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2019.
|
Предметы: | |
Связанные документы: | Содержит:
Politiques de communication Дополнитеьная форма: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Схожие документы
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
по: Desrumaux, Clément, 19..-
Опубликовано: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
по: Deporcq, Dominique.
Опубликовано: 2006 -
Campagne electorale
Опубликовано: 1992 -
Communiquer en période électorale
по: Thavez-Pipard, Dominique.
Опубликовано: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
по: Baynast, Arnaud de.
Опубликовано: 2014