Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Na minha lista:
Publicado no: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Autor principal: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2019.
|
Assuntos: | |
Itens Relacionados: | Contido em:
Politiques de communication Formulário adicional: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Registros relacionados
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
por: Desrumaux, Clément, 19..-
Publicado em: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
por: Deporcq, Dominique.
Publicado em: 2006 -
Campagne electorale
Publicado em: 1992 -
Communiquer en période électorale
por: Thavez-Pipard, Dominique.
Publicado em: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
por: Baynast, Arnaud de.
Publicado em: 2014