Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
保存先:
出版年: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
第一著者: | Desrumaux, Clément, 19..- |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2019.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Politiques de communication 他の資料形態: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
類似資料
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
著者:: Desrumaux, Clément, 19..-
出版事項: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
著者:: Deporcq, Dominique.
出版事項: 2006 -
Campagne electorale
出版事項: 1992 -
Communiquer en période électorale
著者:: Thavez-Pipard, Dominique.
出版事項: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
著者:: Baynast, Arnaud de.
出版事項: 2014