Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Gardado en:
Publicado en: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Autor Principal: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2019.
|
Sujets: | |
Títulos relacionados: | Contido en:
Politiques de communication Forma adicional: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Títulos similares
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
por: Desrumaux, Clément, 19..-
Publicado: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
por: Deporcq, Dominique.
Publicado: 2006 -
Campagne electorale
Publicado: 1992 -
Communiquer en période électorale
por: Thavez-Pipard, Dominique.
Publicado: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
por: Baynast, Arnaud de.
Publicado: 2014