Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Päätekijä: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Aineistotyyppi: | Numéro de revue thématique |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2019.
|
Aiheet: | |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Politiques de communication Muu ilmiasu: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Samankaltaisia teoksia
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Tekijä: Desrumaux, Clément, 19..-
Julkaistu: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
Tekijä: Deporcq, Dominique.
Julkaistu: 2006 -
Campagne electorale
Julkaistu: 1992 -
Communiquer en période électorale
Tekijä: Thavez-Pipard, Dominique.
Julkaistu: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
Tekijä: Baynast, Arnaud de.
Julkaistu: 2014