Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2019.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Politiques de communication Επιπλέον μορφή: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
ανά: Desrumaux, Clément, 19..-
Έκδοση: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
ανά: Deporcq, Dominique.
Έκδοση: 2006 -
Campagne electorale
Έκδοση: 1992 -
Communiquer en période électorale
ανά: Thavez-Pipard, Dominique.
Έκδοση: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
ανά: Baynast, Arnaud de.
Έκδοση: 2014