Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Enregistré dans:
Udgivet i: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Hovedforfatter: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2019.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Politiques de communication Autre support: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Lignende værker
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
af: Desrumaux, Clément, 19..-
Udgivet: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
af: Deporcq, Dominique.
Udgivet: 2006 -
Campagne electorale
Udgivet: 1992 -
Communiquer en période électorale
af: Thavez-Pipard, Dominique.
Udgivet: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
af: Baynast, Arnaud de.
Udgivet: 2014