Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Uloženo v:
Vydáno v: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Hlavní autor: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Médium: | Numéro de revue thématique |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
2019.
|
Témata: | |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Politiques de communication Další dostupný formát: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Podobné jednotky
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Autor: Desrumaux, Clément, 19..-
Vydáno: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
Autor: Deporcq, Dominique.
Vydáno: 2006 -
Campagne electorale
Vydáno: 1992 -
Communiquer en période électorale
Autor: Thavez-Pipard, Dominique.
Vydáno: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
Autor: Baynast, Arnaud de.
Vydáno: 2014