Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
প্রধান লেখক: | Desrumaux, Clément, 19..- |
বিন্যাস: | Numéro de revue thématique |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2019.
|
বিষয়গুলি: | |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Politiques de communication অতিরিক্ত ফর্ম: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
অনুযায়ী: Desrumaux, Clément, 19..-
প্রকাশিত: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
অনুযায়ী: Deporcq, Dominique.
প্রকাশিত: 2006 -
Campagne electorale
প্রকাশিত: 1992 -
Communiquer en période électorale
অনুযায়ী: Thavez-Pipard, Dominique.
প্রকাশিত: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
অনুযায়ী: Baynast, Arnaud de.
প্রকাশিত: 2014