Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Desrumaux, Clément, 19..- |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2019.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Politiques de communication نموذج إضافي: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
مواد مشابهة
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
بواسطة: Desrumaux, Clément, 19..-
منشور في: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
بواسطة: Deporcq, Dominique.
منشور في: 2006 -
Campagne electorale
منشور في: 1992 -
Communiquer en période électorale
بواسطة: Thavez-Pipard, Dominique.
منشور في: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
بواسطة: Baynast, Arnaud de.
منشور في: 2014