Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Tác giả khác: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Phiên bản: | 2e édition. |
Loạt: | Guides pratiques : former et se former
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Những quyển sách tương tự
-
Devenir formateur d'enseignants
Bằng: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Được phát hành: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
Bằng: Martin, Jean-Paul, 1950-
Được phát hành: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
Bằng: Courau, Sophie.
Được phát hành: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
Bằng: Donnay, Jean.
Được phát hành: 1990 -
Le métier de formateur
Bằng: Parmentier, Christophe, 1958-
Được phát hành: 2013