Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Kaydedildi:
Yazar: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Edisyon: | 2e édition. |
Seri Bilgileri: | Guides pratiques : former et se former
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Benzer Materyaller
-
Devenir formateur d'enseignants
Yazar:: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
Yazar:: Martin, Jean-Paul, 1950-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
Yazar:: Courau, Sophie.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
Yazar:: Donnay, Jean.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1990 -
Le métier de formateur
Yazar:: Parmentier, Christophe, 1958-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2013